jeudi 16 avril 2020

Aline, par Christophe



Le chanteur Christophe interprète son tube Aline sur le plateau de Tiercé Mélodies. Sortie une première fois en 1965, la chanson ressort en 45 tours à l'été 1979 et se classe à nouveau en tête des hit parades en France, dépassant le million d'exemplaires vendus.


J'avais dessiné sur le sable
son doux visage qui me souriait.
Puis il a plu sur cette plage
dans cet orage elle a disparu.


Et j'ai crié, crié "Aline"
pour qu'elle revienne.
Et j'ai pleuré, pleuré
Oh! J'avais trop de peine.


Je me suis assis, auprès de son âme
mais la belle dame s'était enfuie
Je l'ai cherchée, sans plus y croire
et sans un espoir pour me guider.


Et j'ai crié, crié "Aline" pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré
Oh! J'avais trop de peine.


Je n'ai gardé que ce doux visage
comme une épave
sur le sable mouillé


Et j'ai crié, crié "Aline" pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré
Oh! J'avais trop de peine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire