vendredi 27 mai 2016

Céline Dion - Encore un soir (Audio)





Une photo, une date 
C'est à n'y pas croire 
C'était pourtant hier 
mentirait ma mémoire 
et ces visages d'enfants 
et le mien dans ce miroir.

Oh, c'est pas pour me plaindre 
Ça, vous n'avez rien à craindre:
la vie m'a tellement gâtée,
j'ai plutôt du mal à l'éteindre.
Oh mon Dieu j'ai eu ma part 
et bien plus à tant d'égards.

Mais quand on vit trop beau trop fort 
on en oublie le temps qui passe 
comme on perd un peu le Nord 
au milieu de trop vastes espaces.
À peine le temps de s'y faire 
à peine, on doit laisser la place.
Oh si je pouvais... 

Encore un soir 
Encore une heure 
Encore une larme de bonheur 
Une faveur, comme une fleur 
Un souffle, une erreur 

Un peu de nous, un rien de tout 
pour tout se dire encore ou bien se taire en regards,
juste un report,
à peine encore, même s'il est tard.

J'ai jamais rien demandé.
Ça, c'est pas la mer à boire.
Allez, face à l'éternité 
ça va même pas se voir.
Ça restera entre nous 
oh, juste un léger retard.

Y'en a tant qui tuent le temps 
tant et tant qui le perdent ou le passent 
tant qui se mentent inventant les rêves 
en des instants de grâce.
Oh je donne ma place au paradis 
si l'on m'oublie sur Terre 
encore hier... 

Encore un soir 
Encore une heure 
Encore une larme de bonheur 
Une faveur, comme une fleur 
Un souffle, une erreur 

Un peu de nous, un rien de tout,
pour tout se dire encore ou bien se taire en regards... 
Juste un report,
à peine encore, je sais, il est tard.

C'est pas grand chose,
rien qu'une pause 
que le temps les horloges se reposent ...
Et caresser 
juste un baiser, un baiser ...

Encore un soir 
Encore une heure 
Un peu de nous, un rien de tout 

Un soir

1 commentaire:

  1. Salut ! Votre blog m’a attiré parce que je suis fan de musique. En voyant ce single tout au début, je ne regrette pas ma visite.

    RépondreSupprimer