mercredi 3 mars 2010

C'est toi que je t'aime





Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly,
notre rencontre c'était fatal, ça s'est passé dans les Halles.
Depuis je veux te revoir, que je suis au désespoir,
j'ai même plaqué toutes mes meufs, toi tu me fais un effet boeuf.
Y'a pas plus gros que Monique qui est caissière à Prisunic,
plus moche que Maïté qui travaille aux PTT.

Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire,
faudrait que j'invente des mots qui existent pas dans le dico.
C'est toi que je t'aime,
(Vachement beaucoup).
C'est toi que je t'aime (Vachement beaucoup).

Je t'inventerai un domaine où l'amour sera roi,
je bosserai toute la semaine même le dimanche chez Ikéa,
je ferai de la variété pour passer chez Sabatier,
que même s'il le faut j'irai chanter chez Foucault.
Je suis capable pour faire du fric d'être caissier à Prisunic
et de passer tout l'été à me faire chier aux PTT.

REFRAIN

Pour toi je repasserai mon bac,
je serai poli avec ta mère
je voterai pour Jacques Chirac,
j'arrêterai de boire de la bière.
Je mettrai un costard cravate.
J'irai à Roland Garros.
Je te jure que j'aurai plus de morbacs.
J'écouterai Démis Roussos.
Je donnerai pour la Croix Rouge.
Je ferai plus "36 15 ULLA".
J'achèterai le Figaro.
Je pisserai plus dans le lavabo.

REFRAIN.


Les inconnus.
C'est toi que je t'aime (vachement beaucoup) par le groupe La Mano Verda Negra Bouch'Beat (parodie du rock alternatif et des groupes tels que la Mano Negra, les Garçons Bouchers, Elmer Food Beat, les Négresses Vertes…). Une chanson de 1991.

Activité sur Internet à partir de la chanson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire