mardi 29 décembre 2009

J'aimerais tellement, par Jena Lee (2009).









Ce n’est qu’une larme, juste un reste du passé dont je m’éloigne,
mais qui ne cesse de me hanter.
Ce n’est qu’une lame, qui entaille mes pensées,
je retrouve mon âme, ton regard me donne envie d’avancer.
hey ho
Laisse-moi l’oublier, laisse-moi l’effacer, pour mieux tout te donner.

J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur, mais je n’ai plus les mots...
j'aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...
je dois tout recommencer une nouvelle fois, baby pardonne-moi si je fais un faux pas.
tu sais, j'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur mais je n’ai plus les mots.

J’ai peur de cette flamme qui avant toi m'a brûlée, tes yeux me désarment, je n’ose plus les affronter,
mes rêves se fanent, seul le temps pourra m’aider,
mais quand tu t’éloignes, j’ai finalement envie de te voir rester.

Hey ho
Tu sais me parler, tu sais m’écouter.
Baby please let me, laisse-moi juste me retrouver.

Refrain

J’aimerais tellement donner autant que toi, je trouverai les mots que tu attends pour moi.

Je te demande, je te demande juste du temps.

J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n’ai plus les mots,
j'aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur, mais ces mots sonnent faux,
je dois tout recommencer une nouvelle fois,
baby, pardonne-moi si je fais un faux pas
tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur
et je trouverai les mots.

Activité sur internet avec la chanson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire