mercredi 24 février 2021

ZAZ - Si jamais j'oublie (Clip officiel)


Rappelle-moi le jour et l’année
Rappelle-moi le temps qu’il faisait
Et si j’ai oublié
tu peux me secouer

Et s’il me prend l’envie de m’en aller
enferme-moi et jette la clé
en piqûre de rappel
dis comment je m’appelle

Si jamais j’oublie
les nuits que j’ai passées
les guitares et les cris
Rappelle-moi qui je suis
Pourquoi je suis en vie
Si jamais j’oublie
les jambes à mon cou
Si un jour je fuis
Rappelle-moi qui je suis
ce que je m’étais promis

Rappelle-moi mes rêves les plus fous
Rappelle-moi ces larmes sur mes joues
et si j’ai oublié
combien j’aimais chanter

Si jamais j’oublie
les nuits que j’ai passées
les guitares et les cris
Rappelle-moi qui je suis
pourquoi je suis en vie
Si jamais j’oublie
les jambes à mon cou
Si un jour je fuis
rappelle-moi qui je suis
ce que je m’étais promis

Si jamais j’oublie
les jambes à mon cou
Si un jour je fuis
rappelle-moi qui je suis
ce que je m’étais promis
Si jamais j’oublie
les nuits que j’ai passées
les guitares et les cris
Rappelle-moi qui je suis
pourquoi je suis en vie

Rappelle-moi le jour et l’année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire