mardi 16 février 2021

Patrick Bruel - Le fil (Clip officiel)


Dire qu'hier encore, j'ai vu grandir ton petit corps
Qui veut s'enfuir dès qu'il a tort
Moi qui t'ai appris à tenir sur tes deux guiboles
Tu me voyais comme une idole
Mais aujourd'hui, j'avoue, tu m'étonnes
Tu me défies, t'en fais des tonnes, tu joues à l'homme
Car moi je me sens dépassé par les événements
Dans ma mémoire, t'es qu'un enfant.
Ne perds pas le fil, entre nous c'est si fragile
Si délicat, tu sais je ne te le dis pas
Perds pas le fil, entre nous c'est si fragile
Si délicat, mais sache à quel point je suis fier de toi.
Lorsque l'on s'engueule, dans cette épreuve les parents seuls
Font ce qu'ils peuvent, pas ce qu'ils veulent.
Oui ne t'en fais pas, ton père aussi fait des folies,
Tu en feras, tu verras.
Encore une année et tu seras plus fort que moi
Plus élancé, regarde-toi
Dans le grand miroir qui aura vu passer l'histoire
De nos débuts à ton départ.
Ne perds pas le fil, entre nous c'est si fragile
Si délicat, tu sais je ne te le dis pas
Perds pas le fil, entre nous c'est si fragile
Si délicat, mais sache à quel point je suis fier de toi
Tu sais je ne te le dis pas,
Perds pas le fil, entre nous c'est si fragile,
Si délicat, mais sache que je suis tellement, tellement fier de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire